Ce qu’il faut retenir du Salon du Véhicule Electrique et Hybride de Val d’Isère

En juillet 2017 s’est tenue la 3éme édition du Salon du Véhicule Electrique et Hybride au cœur de la nature à Val d’Isère. Cet événement s’est déroulé du jeudi 13 juillet 2017 au dimanche 16 juillet inclus. Le rendez-vous a été un véritable succès accueillant plus de 15 000 visiteurs sur 4 jours. Il sera reconduit l’année prochaine du 12 au 15 juillet 2018.

Tout ce que vous pouviez y faire

Dans la Plaine de la Daille, dans un espace à ciel ouvert de plus de 15 000m², vous aviez la possibilité de voir plus de 400 véhicules en exposition et d’en essayer une majorité sur des circuits grand format ; d’observer des véhicules électriques de compétition et d’accéder à toutes les conférences ainsi qu’aux animations gratuitement.

 

Tous les véhicules présents

Tous les grands constructeurs étaient présents comme BMW, Citroën, Hyundai, Lexus, Mercedes, Mini, Peugeot, Smart et Volkswagen. Tous proposaient des véhicules électriques ou hybrides qui pouvaient être, pour la plupart, testés par les visiteurs du salon. L’une des stars du salon était la Hyundai Ioniq Hybrid (voir photo ci-dessus).

 

Les avantages du salon

En visitant ce salon, vous pouviez tester les nouveaux modèles de voitures et obtenir des informations supplémentaires avant de vous en procurer une. Les véhicules électriques comportent de nombreux avantages comme la possibilité d’être exonérés de la taxe fiscale lors de votre demande de carte grise.

L’équipe de Cartegrise-enligne.com

Réseaux sociaux

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

captcha

Entrez le bon CAPTCHA

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>