Certificat de conformité : Cartegrise-enligne.com s’associe avec un EuroCoc.eu

Carte grise en ligne
Bonjour,

Vous envisagez d’acheter un véhicule à l’étranger ou vous venez d’acquérir un véhicule dans un pays voisin ?

Vous devez absolument obtenir un certificat de conformité pour pouvoir immatriculer votre véhicule en France et obtenir votre carte grise.

Cartegrise-enligne.com s’associe avec EuroCoc.eu pour permettre à ses clients d’obtenir ce document à bon prix et dans les plus brefs délais. Avec plus de 20.000 certificats envoyés et près de 4 ans d’expérience, EuroCoc.eu s’inscrit comme un véritable professionnel du certificat de Conformité en France mais aussi en Europe avec une présence dans de nombreux pays.

Eurococ le spécialiste du certificat de conformité

Eurococ le spécialiste du certificat de conformité

Nous vous rappelons la liste des documents nécessaires pour obtenir votre carte grise suite à l’achat d’un véhicule en provenance de l’étranger :

Original de la carte grise étrangère (concerne seulement les véhicules d’occasion)

Original de la demande d’immatriculation rempli et signé

Original de la facture d’achat en Français ou Original du certificat de cession rempli et signé  ou Original de la facture d’achat tamponnée et signée

Original du certificat de conformité ou de la notice descriptive du constructeur en 2 exemplaires avec le cachet du concessionnaire et le nom de l’acheteur et suivant les marques le CERFA 470205.

Certificat de conformité

Original du mandat rempli et signé, autorisant Cartegrise-enligne.com à effectuer les démarches de carte grise

Original du quitus fiscal ou Original de la déclaration de douane modèle 846A

Photocopie du contrôle technique Français de moins de 6 mois pour les véhicules de + de 4ans

Photocopie du justificatif de domicile de moins de 6 mois (quittance de loyer, de gaz, d’électricité, de téléphone fixe ou téléphone portable, une attestation d’assurance logement)

Photocopie recto/verso de la carte d’identité, passeport (en cours de validité) ou du permis de conduire du demandeur.

Photocopie recto/verso de la carte d’identité, passeport (en cours de validité) du mandataire.

L’équipe de Cartegrise-enligne.com

Réseaux sociaux

Pin It

9 comments

  1. Bonjour Nora,
    Si vous achetez un véhicule neuf (en France ou à l’étranger), le vendeur est dans l’obligation de vous transmettre l’original du certificat de conformité avec les papiers de vente. Ce document est obligatoire pour l’immatriculation de votre véhicule.
    L’équipe Cartegrise-enligne.com

  2. Bonjour j’ai acheté un véhicule en Belgique et on me demande un certificat de conformité pour obtenir ma carte grise française est il possible qu’il me le refuse

  3. Cartegrise-enligne.com 10 novembre 2014 at 13 h 55 min - Author

    Bonjour Chretien,
    Il faut vous présenter aux services du trésor public avec votre dossier pour obtenir un quitus fiscal puis dans la préfecture de votre département pour immatriculer votre véhicule. Avec le certificat de Toyota, normalement pas de passage à la DRIRE.
    Cordialement,
    L’équipe de Cartegrise-enligne.com

  4. bonjour j’ai acheté mon toyota hilux en hollande free taxe et je l’ai immatriculé au burkina faso où je résidais.Je suis revenu en france et souhaite l’immatriculer ici. Où obtenir mon quitus fiscal ou certificat de douane? J’ai le certificat de conformité de toyota , vais je devoir passer à la drire , au mines? merci de m’aider.

  5. Bonjour,
    J’ai acheter un Scooter, Mais la carte grise comporte une erreur sur le modele car après vérification des numéros de série tous correspond au cadre/moteur et à la carte grise.
    J’aurais voulu savoir comment pourrais-je faire la modifications du model sur la carte grise ? Cordialement.

  6. Bonjour Monsieur STOSSE,

    Vous devez demander le certificat de conformité directement au constructeur MASSEY FERGUSON. C’est un document qui vous coûtera quelques dizaines d’euros mais qui probablement vous permettra d’immatriculer votre tracteur et d’obtenir votre nouvelle carte grise.

    L’équipe de Cartegrise-enligne.com

  7. Bonjour,

    Je suis sur le point d’acheter un vieux tracteur Massey Ferguson dont la date de 1ère mise en circulation est le 14 Février 1969.
    J’ai la carte grise mais la préfecture de moselle ou je suis allé pour me renseigner n’en retrouve plus les traces (apparement trop vieille…??)
    Ils m’ont donc conseillé de faire faire un certificat de conformité pour pouvoir l’immatriculer.
    Est ce normalque l’on perde la trace d’une carte grise de Février 1969? (azlors que j’en ai deja vu de plus vieilles…)
    Le certificat de cnformité à qui dois-je le demander?

    merci de me repondre

    JOEL STOSSE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

captcha

Entrez le bon CAPTCHA

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>